Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tripopérou
19 mai 2004

jour J-qques heures

salut à tous, voila dans quelques heures nous serons dans l'avion. lever à 6h00  du mat',départ à 6h30 pour l'aeroport et décollage à 08h30. toujours pas mangé je creve de faim,on est en train d'essayer de faire un barbecue (enfin jb est toujours en train de souffler sur le charbon mais ca vient pas!)  c est mal barre. ai fait mon sac à dos 3x, ça y'est maintenant  c est la bonne. bon pas grand chose à raconter, oui je sais vous attendez tous des nouvelles palpitantes!!ouais ouais ca va venir, patience.ah oui merci sergio pour l'ordonnance, désolée mais j'avais pas vu dans ma boite aux lettres,ca doit etre l emotion.

 bisous et à bientot ( c etait surtout pour voir si ca fonctionne, c est ca l'organisation !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les filles,<br /> Woaw, quelle experience. Ca a l'air vraiment super. J'espere que vous avez pris plein de photos, pour qu'on puisse voir comment c'etait. En tous les cas, la maniere dont tu le decris ca devait etre tellement special. <br /> J'ai vraiment l'impression que c'est un voyage avec plein de moments inoubliables. <br /> Ca doit etre gai aussi de partir aussi longtemps, vraiment le temps de deconnecter completement.<br /> Amusez-vous encore SUPER bien et a bientot,<br /> Anouk<br /> <br />
A
Salut Delleke et Marie,<br /> <br /> J'pensais que vous alliez donner des nouvelles tous les jours sur ce site??? Comme il n'y en a pas, j'espere que c'est a cause d'un manque de temps et non parce qu'on vous a capturees. <br /> Bonne nouvelle Delleke : ta bagnole est toujours intacte !<br /> Pour donner des petites nouvelles d'ici: apres pas mal de mauvais temps, de pluie et de froid; nous avons eu une journee pas trop mal. Soleil et tutti quanti. <br /> Parait qu'il va faire beau ce week-end, ou en tous les cas dimanche (en esperant qu'ils vont pas se tromper et que ce ne sera pas lundi); ca tombe bien : je vais passer le week-end a la mer. Manger de bonnes croquettes aux crevettes et une sole... miam miam. <br /> Suis curieuse d'avoir de vos nouvelles. Vous etes ou ? Keske vous faites ? <br /> Je vous fait a toutes les 2 un gros bisous et amusez-vous bien,<br /> Anouk<br />
A
Salut les fillekes,<br /> C'est cool ce petit site pour avoir des nouvelles. Et les photos de ces beaux males, c'est pour quand ? Aaaah oui, tu me les as SUREMENT envoyees par mail pour que jb ne les voit pas. C'est malin ca !<br /> La bouffe n'a quand-meme pas l'air si exceptionnel. Vous n'avez pas encore envie de revenir ??? On pourrait se faire une petite sortie sympa ici... Il fait beau, soleil (j'avoue, encore un peu trop froid pour les shorts mais bon, on peut exagerer un peu)... Toujours pas convaincues a revenir ? Tant pis, mais vous avez raison ! Profitez-en a fond, amusez-vous, decouvrez tous les coins et racontez-nous tout en revenant. Suis deja curieuse et impatiente.<br /> Dis Delleke, keske t'as fait a tes cheveux ? T'aurais pu attendre d'etre de retour pour aller ensemble se les faire couper. Faut que je le fasse aussi. Sais pas si je ferais comme toi.<br /> Un tout gros bisou a toutes les 2 et soyez prudentes.<br /> Biz,anouk
S
Tu nous manque déjà va! <br /> On a repris le boulot et c'est dur dur après 4 jours de congé, il fait super calme en plus. Vitou a passé le week-end chez Tamara et ça s'est bien passé... bon Esther et Xav avaient l'air plutôt crevés lorsque nous sommes allés la chercher mais les fillettes sont enchantées :)Après tout, c'est le principal.<br /> Gros bisous à philippe.<br /> Amusez-vous!<br /> <br /> Stéphanie
E
Salut les filles !<br /> J'espère que tout se passe bien pour vous. Profitez un max de votre séjour. Ici temps +/- sec mais plus frisquet que la semaine passée. Del n'oublie pas la photo avec le bonnet !!!<br /> Bonnes vacances<br /> Esther
tripopérou
Publicité
Publicité